auteur & associés
« On n’est intelligent qu’à plusieurs » – Albert Einstein.
Stratégie : Élise Rosier Blondel
Plus de 25 ans d’expérience en direction, conseil, stratégie, développement commercial et management. Après une carrière en grandes agences (Publicis, DDB) j’ai fait le choix d’accompagner les destinations et entreprises au plus près de leurs besoins.
Passionnée par la stratégie et en particulier les stratégies de marque, je mets toute mon expertise au service de mes clients afin que leur communication soit la plus pertinente possible et engendre une efficacité commerciale redoutable. L’alignement stratégique est la clé de la performance.
J’ai crée Rosalie Stories pour tous les amoureux des marques, ceux qui les créent, qui les animent, qui les accompagnent ou encore les racontent. Mais surtout pour ceux qui croient en leur efficacité.
Je travaille désormais avec un écosystème d’experts, tous passionnés, et selon vos besoins et envies, nous créons ensemble l’équipe qui va vous accompagner.
Notre objectif : vous apportez une réponse efficace et opérationnelle afin que la démarche ne soit pas un voeu pieux, mais une vraie réponse à une réalité terrain.
Il ne nous reste plus maintenant que de cultiver vos marques avec amour !
Direction artistique : Serge Laurens
30 ans d’expérience en direction artistique de marques. Artiste à mes heures et passionné d’art.
Diplômé des arts décoratifs de Genève je m’emploie à temps plein à mettre en lumière des marques, que ce soit dans des agences de renom comme Publicis, ou dans des structures plus modestes mais non moins méritantes, ou bien encore à mon compte. Pour n’en citer que quelques-unes : Mobalpa, Dynastar, Groupe Seb, Megève, Grenoble, Valvital, Compagnie du Mont Blanc, et encore de nombreuses autres que je me ferai un plaisir de vous faire découvrir. Je suis curieux de tout ce qui touche à mon métier et l’intelligence artificielle vient aujourd’hui renforcer ma palette d’expertise du traitement de l’image.
Conception – rédaction : Arnaud Bachelard
20 années en conception rédaction publicitaire chez JWT, Euro TSG et McCann Erickson à Lyon. Depuis 2007, concepteur-rédacteur free lance basé à Chamonix Mont-Blanc et Bolgheri.
Concepteur rédacteur freelance pour la publicité, Social Media manager, photographe, photojournaliste et guide cycliste sur une petite planète nommée la Terre.
Budgets traités : Savoie Mont Blanc, Megève, France Montagnes (« La montagne,ça vous gagne »), es 2 Alpes, Conseil Général du Rhône, Lapierre Cycles, Décathlon, Wed’ze, Tomme de Savoie, Sherpa, Skimium, Go Sport, Festival Automobile International, Les Grandes Heures Automobiles, Cooking in Tuscany, Ornellaia…
Design : Carole Lasalle
25 ans d’expérience en stratégie identitaire et direction artistique de marques.
Une première expérience de 10 ans dans la gestion de l’identité d’une marque premium puis 17 ans en tant que fondatrice et dirigeante de l’Agence ESPUMA.
Créatrice de la méthodologie ESPUMA® pour accompagner tout le processus créatif pour révéler, inspirer et faire rayonner l’identité des marques.
De nombreuses références de guides de marques édités pour des territoires alpins (Les 3 Vallées, Méribel, Les 2 Alpes, Villard-Corrençon, Ste Foy Tarentaise, les Orres…) et territoires balnéaires (La Grande Motte, Médoc Atlantique…)
Expérience client : Nathalie Innocenti
Co-construire l’Expérience Client de demain : Parcours Cross / Omnicanal, nouveaux Concepts Retail
Experte de l’Expérience Client, de la conception / évolution des Concepts Retail pour demain, elle modélise les Parcours Clients en cross/omnicanal, les évolutions à appliquer aux futurs Concepts de Vente, pour qu’ils soient à la fois humains et connectés. Elle sensibilise, conseille et accompagne les différentes strates de l’entreprise (Codir, Directeurs et chefs de projets Internet, DSI, Expérience Client, CRM & Marketing, Call center, Ventes & Magasins) depuis plus de 20 ans dans la formulation de leurs besoins, l’identification des projets d’évolution, leur priorisation. Son accompagnement permet d’optimiser la performance et la fluidité des Parcours Clients, pour une meilleure Expérience Client.